Trêve de vtt mais pas d’idées

L’automne, couleur magnifique, mais temps humide, humide, humide!! Que faire quand on n’est pas accro à la play, à la télévision, au repas de la belle mère ou autre ?

Et bien on troque VTT, casque, lunette contre un Kway, basket et sécateur et rendez vous au fameux “sens interdit” qui n’a de nom que le nom car il devient maintenant et à jamais le “BIKE PARK ” (sous l’initiative de notre coach vénéré Alain). En effet depuis deux week-ends, un élan ravageur de singles a contaminé certains de nos vététistes et de là est né ce nouveau tracé plus ou moins difficile de descente à la fois ludique et technique. Tout ce qu’il faut pour progresser, il y a même une piste noire pour les plus “couilleux” (Alain et Julien Sanchez sont les premiers à l’avoir franchis: à qui le tour?)
A ce sujet, venez nombreux mercredi si le temps le permet : démonstration de Pierre Sanchez sur la piste noire (comme le prouve la photo il a bien reconnu le parcours ).
En tous cas bravo à tous. Il est agréable de voir les jeunes utiliser pelles, pioches et râteaux plutôt que la manette de la play.

Sportivement Marc C